C’est lundi #81

Un rendez vous initié par Mallou et dont Galleane  a pris la relève.

Il s’agit, chaque lundi, de se poser les trois questions suivantes:

1- Qu’ai je lu la semaine passée ?

2- Que suis-je en train de lire ?

3- Que vais je lire ensuite ?

1- Qu’ai je lu la semaine passée ?

CrlJFGlE6oZi7sb8_mcsC-OD8PI@210x3249782012043312image

2- Que suis je en train de lire ?

Le_voleur_de_coeur_hd.png

Dans un monde où musique et magie ne font qu’un,

Dylan est né privé des deux,

Un véritable handicap qu’il cherche à cacher

Et ce n’est pas son seul secret

Deux cœurs battent dans sa poitrine

Mais l’un n’est pas le sien…

3- Que vais je lire ensuite ?

1507-1

Et vous que lisez vous ?

Bonne semaine !

10 réflexions sur “C’est lundi #81

  1. Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !
    Tiens donc je vais noter le voleur de coeur, et je vois aussi que tu as lu « le silence de Mélodie » Pour ma part ce livre a été un coup de coeur !!!!
    Si le coeur t’en dis viens donc visiter mon c’est lundi qui se trouve ici :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html

    Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n’ai pas énormément lu la semaine dernière.
    Belle soirée a toi
    Potit Panda

    J'aime

Un petit mot est toujours lu et très apprécié

