Bilan Juillet 2016

llh_1dwddcyf21a3irbcswrjbvo281x163

1ère moitié de l’été déjà passée… c’est trop rapide, j’en ai presque du mal à suivre. Enfin, voici le mois d’Août et donc le temps de faire le point sur Juillet !

 

Des Romans entre humour et émotion

LA LIGUE DES ENFANTS EXTRA ORDINAIRES_DVLP 140x200_dos 19 mm_Rabcouv-Songe-a-la-douceur-plat-1-188x300ma-raison-de-vivre-557497-250-400

La ligue des enfants Extraordinaires

Songe à la douceur

Ma raison de Vivre

La suite de ma relecture du moulin du loup, une série Terroir

978225807741697822580887025.-les-ravages-de-la-passion

 

Des séries en cours…

bodyguard,-tome-3---l-embuscade-7497171507-1images

Bodyguard tome 3 l’embuscade

Effacée tome 2 fracturée

Mimic royal princess tome 1

Voilà donc 9 livres lus dont 1 manga… De bons pavés pour certains ! mais aucune déception ce mois ci !

Sur le blog…

J’ai ré ouvert ma catégorie cinéma avec une chronique sur Tarzan !

A venir très rapidement, mon avis sur le bon gros géant !

466057.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

*******

Enfin, j’ai décidé de changer le système de notation du blog !  Kinou, ma mascotte, est à l’honneur !

kinou tt heureux

Je crois bien que c’est terminé pour Juillet,

il ne me reste plus qu’à rattraper les chroniques en retard… Très bon mois d’Aout à tous!

Une réflexion sur “Bilan Juillet 2016

Un petit mot est toujours lu et très apprécié

