Bilan Octobre 2016

llh_1dwddcyf21a3irbcswrjbvo281x163

Et voilà, le mois d’octobre est passé, et l’automne bien avancé. Ce ne sont pas mes mois préférés. Je préfère l’hiver mais enfin… voyons plutôt ce que j’ai pu lire en ces longues journées !

l-academie-alice-tome-1_couv 51h3pth5t8l-_sx195_ le_syndrome_du_papillon_hd

14470485_10153853391730969_1987160132565066996_n couv-victor-t2-620x929 9782221192986fs

marie-antoinette-glenaten-scene-t1-kurokawa

 

 

 

 

 

 

 

L’académie Alice (Tome 1 à 31 , terminée !) : Une série manga que j’avais adoré lors de ma première lecture, et qui est une de mes référence en Shôjo.

Brisée: Fin d’une trilogie magnifique, pleine de rebondissements.

Le syndrome du papillon : Une romance entre deux cabossés de la vie… déception pour moi

Au pays de l’ailleurs: Une entrée dans un autre univers, complètement déjanté mais fort agréable.

Victor tombe dedans, sur l’île au trésor : l’épopée folle de Victor dans un nouveau livre !

La sirène: Le coup de coeur du mois… Une immersion comme jamais je n’en ai éprouvé avec cette race si étrange.

Marie Antoinette, la jeunesse d’une reine: Comment en apprendre plus sur l’histoire en se régalant…

En scène T1 : On finit en mangas avec un très beau début de saga sur la danse classique…

 

8 livres lus dont 5 romans… vraiment sympathique !

 

J’ai également participé à un TAG, Les premières fois livresques.

Sur ce, bon mois de Novembre à tous et comme toujours, laissez vos bilans en commentaire j’adore les lire !

Un petit mot est toujours lu et très apprécié

