C’est lundi #103

Un rendez vous initié par Mallou et dont Galleane  a pris la relève.

Il s’agit, chaque lundi, de se poser les trois questions suivantes:

1- Qu’ai je lu la semaine passée ?

2- Que suis-je en train de lire ?

3- Que vais je lire ensuite ?

Ce rendez vous prendra en compte les deux semaines passées exceptionnellement !

J’ai lu

61cy35qma5l-_sy346_bm_18063_899735

 mai-151iy6oi0agl-_sx195_

Je lis…

9782266184212.jpg

Et ensuite…

couv11898982phobos-tome-1-les-phemeres-640387-264-432

Sur le blog cette semaine il y a eu…

Miss peregrine et les enfants particuliers

Dans le noir

Les crins de l’âme T1

Bilan de Novembre

Et vous que lisez vous ?

Bonne semaine à tous !

11 réflexions sur “C’est lundi #103

  1. De belles lectures. J’avais adoré la passe-miroir, et j’aimerais beaucoup lire ou voir l’adaptation de la voleuse de livres (je ne suis pas encore décidée, mais si je le lis j’aimerais le lire avant de voir le film et vu ma pal, ça sera pas demain quoi^^). Bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

Un petit mot est toujours lu et très apprécié

