C’est lundi #106

Un rendez vous initié par Mallou et dont Galleane  a pris la relève.

Il s’agit, chaque lundi, de se poser les trois questions suivantes:

1- Qu’ai je lu la semaine passée ?

2- Que suis-je en train de lire ?

3- Que vais je lire ensuite ?

J’ai lu

couv_27 book-1373.jpg

J’ai passé un excellent moment, avec une jeune fille combative et qui cherche à se sortir de l’anorexie avec Je suis une fille de L’hiver. J’ai ensuite lu Quand les hirondelles me reviennent qui est une très belle histoire mais avec une fin qui m’a déçue malheureusement.

Je lis

41vqgz60mwl-_sy346_

Et ensuite…

Eh ben… je ne sais pas pour la simple et bonne raison que ma PAL est à 0 !

Et vous que lisez vous ?

Bonne semaine à tous !

2 réflexions sur “C’est lundi #106

Un petit mot est toujours lu et très apprécié

