C’est lundi #107

Un rendez vous initié par Mallou et dont Galleane  a pris la relève.

Il s’agit, chaque lundi, de se poser les trois questions suivantes:

1- Qu’ai je lu la semaine passée ?

2- Que suis-je en train de lire ?

3- Que vais je lire ensuite ?

Après une semaine de bilans, et hum… de flemmardise il faut bien l’avouer… je vais reprendre les chroniques. En attendant, j’ai pas mal lu (pour moi)… ben oui quoi il fait froid ça donne envie de se mettre sous la couverture et de lire…

J’ai lu

41vqgz60mwl-_sy346_ 1540-1phobos-tome-3-846037-264-432erased

Je lis

BLUE_La_couleur_de_mes_secrets_hd.png

Et ensuite ?

Eh bien… on verra^^

Et vous que lisez vous ?

Bonne semaine à tous !

5 réflexions sur “C’est lundi #107

Un petit mot est toujours lu et très apprécié

