C’est lundi #110

Un rendez vous initié par Mallou et dont Galleane  a pris la relève.

Il s’agit, chaque lundi, de se poser les trois questions suivantes:

1- Qu’ai je lu la semaine passée ?

2- Que suis-je en train de lire ?

3- Que vais je lire ensuite ?

Bonjour les réfugiés !

Cette semaine sera un petit (mini) c’est lundi et je pense les prochains aussi. Je déménage donc ça n’aide pas, et je suis malade… 

J’ai lu:

tout-plutc3b4t-quc3aatre-moidifferenceinvisible

Tout plutôt qu’être moi  fut une lecture bouleversante, rude, mais qui a fait chaviré mon coeur. La différence invisible… me concerne directement. Je suis heureuse de voir que petit à petit on nous prenne réellement en compte.

Je lis

la-promesse-a-elise.jpg

Et ensuite ?

Aucune idée !

Chronique de la semaine

La loi de Gaia

Et vous que lisez vous ?

Bonne semaine à tous !

8 réflexions sur “C’est lundi #110

  1. J’ai hâte de lire tes avis sur les deux livres que tu viens de terminer ! Le roman est dans ma wishlist et la bd me faisait de l’œil à la librairie… Ils entreront peut-être dans ma PAL grâce à toi 😀

    J'aime

Un petit mot est toujours lu et très apprécié

