Bilan Janvier 2017

llh_1dwddcyf21a3irbcswrjbvo281x163

Qui dit 1er du mois dit, Bilan ! J’ai beaucoup apprécié ce mois au niveau livresque… j’ai tout aimé ! à divers degré mais je n’ai pas été déçue et franchement je me suis éclatée dans tous mes livres… donc que du bonheur.

Et de 7 Romans pour ce premier mois de l’année^^

La promesse à Elise : Une très jolie histoire sur l’importance de l’identité et l’importance accordée aux sentiments.

Tout plutôt qu’être moi: Un jeune, en dépression perdu qui décide de chercher de l’espoir.

La Bibliothèque, tome 1 : Grandir : Un univers splendide à découvrir et protéger

La loi de Gaia: Une dystopie inhabituelle, qui nous touche sans détour

Phobos T3: On continue (ou pas ) à survivre sur Mars !

Blue: Garder un secret est parfois vraiment compliqué

Quand les hirondelles me reviennent : Une perte de mémoire qui va mener à l’impensable

Et 3 BD/mangas

Erased T2 , La différence invisible, En scène T2

Comme d’habitude les chroniques arriveront petit à petit… merci de votre patience^^

Et vous quel est votre bilan ? Ce mois de Janvier vous fut il agréable ?

Bon mois de Février à tous !

 

Un petit mot est toujours lu et très apprécié

