Bilan Mars 2017

llh_1dwddcyf21a3irbcswrjbvo281x163

Déjà fin mars ! décidément tout passe trop vite. Enfin nous voici le 1er Avril (ceci n’est pas une blague), et c’est donc l’heure du bilan mensuel… Aïe les chroniques mais je ferai au mieux pour rattraper tout ça promis^^

Tout ça ??!! ah oui avec les mangas ça aide il faut dire. Non parce que je pensais pas avoir tant lu ce mois ci. 7 romans 5 mangas et 1 album.

Comme il n’y a quasi-pas de chronique disponible, je vous propose de découvrir mon Just One du mois^^

1 – Un roman coup de coeur

Sans hésiter Soléane qui m’a vraiment happé dans son monde…

2 – Un Univers

Le monde enfantin mais choupinou de Popy sauve le monde une perle dePepix !

3 – Un personnage

Michelle jeune fille à la vie brisée depuis la disparition de sa soeur dans Sans nouvelles de toi^^

4 – Un couple

Kady et Ezra, le couple émouvant de Illuminae

5 – Une histoire

Le mélange des samouraï et des indiens dans Sky Hawk, un véritable génie!!!!

6 – Un déception

Il n’y en a pas eu, sinon que je n’ai pas pu terminer la où naissent les étoiles, trop trouillarde du surnaturel je suis.

7 – Une émotion

La haine contre beaucoup de personnes dans ils ont volé mon innocence.

8 – Un futur époux

Sky Hawk !

2 réflexions sur “Bilan Mars 2017

  1. Pingback: C’est lundi #117 | refuge littéraire

Un petit mot est toujours lu et très apprécié

