A qui est ce refuge ?

Bonjour chers passants du web,

71750091

Emys

Derrière ce modeste blog littéraire se cache Emys, une jeune fille qui a décidé d’arrêter de grandir, et de se réfugier dans les livres. Qu’ils lui permettent de s’évader, de comprendre, de frissonner ou de rire, ils sont à ses yeux tels des amis.

Elle est fan de fantasy et science fiction, mais étonnamment, le fantastique ne lui plait guère. Les témoignages/ biographies sont pour elle une source inépuisable d’apprentissage. Elle ne lit ni érotique, ni horreur, car il faut bien l’avouer, elle est fort trouillarde…

Il y a deux ans, elle a découvert la blogosphère et s’est lancée à son tour dans le partage d’une passion qui dure depuis la petite enfance. Récemment la plateforme sur laquelle elle avait déposé bagages a connu des problèmes aussi a t’elle préféré déménager…

C’est donc avec une grande joie qu’Emys vous accueille ici, en espérant que vous trouverez une idée de lecture, des points communs ou que sais je encore… Bonne visite à chacun, n’hésitez pas à laisser votre petite  griffe et à très bientôt !

Kinou

20160319_195038

Kinou